Nous utilisons des cookies afin de vous garantir une expérience d'achat simple et facile.
Pour plus d'informations, consultez notre Politique des Cookies
Nous livrons à #, #, # et # à €4,99 seulement!
Tout à propos des hula hoops
Comment faire du hooping ?
Comment faire du hooping ?

Comme exercice, le hooping est à la fois amusant et tonifiant. De plus, il suffit d'un peu de pratique pour, rapidement, maîtriser le cerceau et être plus souple. Une fois le hooping maîtrisé, vous verrez que votre région abdominale aura retrouvée toute sa tonicité et sa finesse.

 

Une petite astuce pour vous : si vous essayez de perdre du poids, utilisez le hula hoop pendant 30 minutes par jour, 3 fois par semaine et, à la fin de la semaine, vous verrez les résultats. Si vous voulez des résultats encore plus rapides alors faites du hooping chaque jour pendant 30 minutes, vous verrez les résultats encore plus rapidement. Le hooping permet vraiment de faire du sport et de se tonifier tout en s'amusant ! Pour commencer, c'est facile, suivez les étapes.

 
 

VOICI LES ÉTAPES :

 

1. Mettez le Hula Hoop par terre.

 

2. Entrez dans le cercle du hula hoop.
 
3. Inclinez-vous vers le bas et prenez les bords de votre hoop. Placez vos mains en dehors, à une distance confortable pour vous.

 

 

4. Mettez le hula hoop au niveau de la taille.

 

5. Saisissez le cerceau fermement avec les deux mains.

 

6. Placez doucement le hoop contre un côté de votre torse et préparez-vous à le faire tourner.
 

 

7. Commencez à bouger votre taille dans un mouvement circulaire.
 

 

8. Faites tourner le hoop. Continuez à tourner votre taille dans un mouvement circulaire. L’objectif est de laisser le hoop s'enrouler autour de votre taille en mouvement hélicoïdale.
 

 

9. Il faut s’attendre aux chutes du hoop lors des premiers essais. Il suffit de reprendre le hoop encore une fois et continuer  à essayer. Ne pas se décourager surtout.

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Est-ce si difficile ?

 

Maintenant, mettez votre musique, bougez, faites tourner le cerceau et brûlez ces calories tout en vous amusant !

 

Avez-vous d'autres questions sur le hula hoop ou le hooping ? Il suffit de nous contacter sur info@hulahoopboutique.fr et nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.

 

Retour