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Politique des retours

Politique des retours

Ici à Hulahoopboutique nous nous engageons à ne vendre que des produits de haute qualité qui, nous espérons, vous satisferons. Cependant, nous savons aussi que, pour une raison ou une autre, vous pouvez avoir envie d'échanger ou de retourner le produit que vous avez acheté. Dans ce cas, veuillez nous contacter le plus rapidement possible par e-mail à info@hulahoopboutique.fr et nous vous aiderons.

Retour d'un article sous 14 jours - Remboursement !

Vous pouvez nous retourner un produit dans les 14 jours qui suivent la date de réception de votre commande. La garantie de remboursement de 14 jours est soumise aux conditions suivantes :

✓ Le produit n'est pas endommagé.
✓ Les produits doivent toujours porter leurs autocollants, étiquettes et cartes d’origine. Tous les accessoires associés, les pièces et outils de rechange doivent être retournés avec le produit.
✓ Le produit est dans son emballage d'origine, intact et sans signes visibles de l'extraction. L’usage de bandes collantes ou d'autocollants supplémentaires est interdite. Le produit doit contenir toutes les couvertures de sécurité et de sureté, les instructions et les notes commerciales attachées.

✓ Le produit est retourné dans les 14 jours qui suivent la réception.

Les remboursements seront effectués uniquement pour les articles retournés correctement. Si le retour ne répond pas aux conditions énumérées, Hulahoopboutique ne sera pas en mesure d'effectuer le remboursement et le paquet vous sera renvoyé.

 INSTRUCTIONS DE L’EMBALLAGE DE RETOUR

Vous retournez un produit ? Veuillez-vous assurer avant l'expédition qu’il est bien emballé. La sécurité du produit au cours de l'expédition de retour est sous la responsabilité de l'acheteur. Toujours utiliser une boîte en carton supplémentaire ou autre matériau d'emballage indéchirable, pour que l'emballage du produit original et/ou les éléments associés ne soit pas endommagés.

N'envoyez jamais le produit uniquement dans son emballage d'origine. Ne collez pas les étiquettes et/ou les autocollants de livraison/expédition directement sur l'emballage du fabricant. Une déduction de 10 € sera appliquée au montant remboursé, si l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ou avec des bandes adhésives.

 

ÉCHANGES

Si vous pensez que le hula hoop vous avez choisi et reçu est trop gros/lourd/léger vous pouvez le changer contre un autre hula hoop ! Retournez le produit selon les informations dans la section RETOUR D'UN ARTICLE, toutefois, n’oubliez pas de nous contacter pour préciser le nouveau produit que vous souhaitez. Afin de faciliter le processus, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle à l’adresse email suivante : info@hulahoopboutique.fr.

Lorsque vous retournez un article, il faut, cependant, s'assurer que :

✓ Le produit n'est pas endommagé.
✓ Les produits doivent toujours porter leurs autocollants, étiquettes et cartes d’origine. Tous les accessoires associés, les pièces et outils de rechange doivent être retournés avec le produit.
✓ Le produit est dans son emballage d'origine, intact et sans signes visibles de l'extraction. L’usage des bandes collantes ou les autocollants supplémentaires est interdite. Le produit doit contenir toutes les couvertures de sécurité et de sureté, les instructions et les notes commerciales attachées.

✓ Le produit est retourné dans les 14 jours qui suivent la réception.


SERVICE RETOURS

Pour le service retour vous pouvez soit vous charger de sélectionner le transporteur (La poste, Colissimo...) ou vous pouvez nous contacter pour que nous mettions en place un service retour. Ce service est assuré par GLS, notre transporteur. Pour 10€, un livreur vient directement à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour récuperer le produit, bien emballé et nous le ramener à notre entrepôt. Pour organiser cela, contactez info@hulahoopboutique.fr. Il est sous la responsabilité de l'acheteur de s’assurer que les conditions de la garantie de remboursement de 14 jours et que la qualité d'emballage des produits retournés sont entièrement satisfaits. Le coût du service de retour sera déduit de la somme à rembourser.

 ADRESSE DE RETOUR

Vous pouvez toujours nous retourner un produit dans les 14 jours ouvrables qui suivent la date de sa réception à l'adresse suivante :

 

Hulahoopboutique Returns Department
Herenweg 64/52,
3602AR Maarsseveen
Nederland


Lorsque vous expédiez votre colis de retour, n'oubliez pas de demander au bureau postal local une preuve d’envoi (certificat, reçu, numéro de suivi, etc.) et conservez-le pour référence, jusqu'à ce que vous avez reçu votre remboursement. C'est la preuve que vous nous avez envoyé le produit.

 

MARCHANDISES DÉFECTUEUSES

Dans le cas peu probable où vous recevriez des marchandises défectueuses ou détériorées, contactez-nous immédiatement à info@hulahoopboutique.fr. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Dans la plupart des cas, nous vous proposerons une réparation ou lorsque cela n'est pas possible, nous remplacerons l'article avec le même ou un modèle équivalent. Si le remplacement n'est pas possible, nous vous rembourserons le montant intégral de votre commande.

 

FRAIS D'EXPÉDITION LIÉS AU RETOUR

Hulahoopboutique couvre tous les frais d'expédition liés au retour, dans le cas où vous avez reçu un produit défectueux ou si un retour est le résultat de notre erreur. Les frais de livraison des retours de produits pour d'autres raisons ne sont pas remboursés.

Le remboursement s'effectuera sous une quinzaine de jours après la réception du produit en bon état. Les remboursements sont seulement faits sur le compte des cartes de crédit/bancaires desquelles nous avons reçu le paiement.

Pour plus d'informations, contactez-nous à info@hulahoopboutique.fr.