Nous utilisons des cookies afin de vous garantir une expérience d'achat simple et facile.
Pour plus d'informations, consultez notre Politique des Cookies
Nous livrons à #, #, # et # à €4,99 seulement!
Statuts des commandes

Statuts des commandes

Ne vous demandez pas ce que votre ordre statuts sur HulaHoopBoutique signifie. Ne mettons à votre disposition ce guide complet des statuts des commandes.

 

SOUMIS:  

Votre commande est soumise et les informations que vous avez entrées lors de votre commande sont en cours de traitement.

 

CONFIRMÉ:  

Le paiement est confirmé d'une manière ou d'une autre (p. ex. en nous envoyant une preuve de paiement), mais pas encore reçu.

 

PAYÉ:  

Le paiement de votre commande est accepté.

 

TRAITEMENT:  

Le magasin a reçu et traite votre commande pour le moment.

 

ENVOYÉ:  

Votre commande est expédiée. Pendant la durée prévue de l'expédition consultez les sections Expédition & livraison.

 

PARTIELLEMENT    ENVOYÉ:  

Une partie de votre commande vient d'être envoyée. Vous avez déjà été informé de la livraison prévue de l'élément manquant (s) ou vous serez informé à ce sujet très bientôt.

 

TERMINÉ:  

Votre commande est maintenant terminée.

 

REJETÉ:   Votre commande a été annulée.

 

 

Où puis-je vérifier l'état de ma commande? Vous pouvez vérifier le statut de votre commande et beaucoup plus sur l’Historique de vos commandes sur votre compte HulaHoopBoutique.

 

Aviez-vous d’autres quéstions concernant votre commande ? Nous vous prions de contactez notre service client sur info@hoelahoepwinkel.nl.